(Video) AMDY FAYE ,ANCIEN INTERNATIONAL : « POUR SURPRENDRE CETTE ÉQUIPE DES PAYS-BAS… »

0 0

Pour l’ancien Lion, Amdy FAYE, si le Sénégal reste prudent et combatif face aux Pays-Bas, il gagnerait ce duel si précieux pour la suite du tournoi. « Il est rare de voir le Sénégal perdre d’entrée dans une compétition. Lors de nos deux dernières participations à la Coupe du Monde 2002 et 2018,nous avons toujours gagné notre rencontre inaugurale.
C’est un atout à pérenniser. Lorsque nous jouons face aux grosses équipes, nous réussissons souvent à répondre positivement. Les Lions devront être costauds face aux Néerlandais. Ils doivent réussir à les faire douter. Nous pouvons nous baser sur nos joueurs ayant une bonne qualité de vitesse. Des attaquants comme Ismaila Sarr, Lliman Ndiaye ou encore Nicolas Jackson sont rapides et nous aurons besoin de cet aspect pour surprendre l’adversaire.
Qualités et faiblesses des Pays-Bas

L’adversaire a un jeu qui parfois, peut endormir. Les Pays-Bas ont souvent la possession du ballon sur un côté tout en essayant de faire courir l’adversaire afin de surprendre. Avec l’apport offensif qu’apportent leurs pistons qui font également d’excellents centres, il y a de quoi rester serein et faire attention à leur changement de rythme. Cette équipe joue beaucoup en retrait. Pour surprendre cette équipe Néerlandaise, Aliou Cissé devra beaucoup miser sur deux flèches surtout que les Néerlandais jouent le plus souvent en 3-5-2,rapporte WalfQuotidien.(…).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.