Accueil Buzz Les images choc du crash de l’hélicopère à Leicester

[Vidéo] Les images choc du crash de l’hélicopère à Leicester

Une vidéo publiée par la presse britannique montre les signes de défaillance de l’hélicoptère du propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, au moment du décollage. Les images ont été prises à l’intérieur du King Power Stadium au moment du décollage de l’appareil, un AgustaWestland AW169. Ce qui frappe surtout, c’est l’énorme fumée qui se dégage de l’appareil, ce qui tend à démontrer qu’il était défectueux.

Malgré cela, l’hélicoptère décolle.

En prenant de l’altitude, l’appareil perd progressivement sa stabilité et se met à vaciller, jusqu’à tourner sur lui-même, avant de s’écraser à proximité du stade, sous les yeux médusés des vigiles. Cinq morts C’est donc bien un problème mécanique qui serait à l’origine du crash, qui a coûté la vie à cinq personnes (le propriétaire de Leicester et du club belge d’OHL, Vichai Srivaddhanaprabha, deux membres de l’équipe du propriétaire, le pilote et une passagère).

Le match de Leicester, prévu mardi, contre Southampton en Coupe de la Ligue, a été décalé à une date ultérieure, tout comme le match de D1B de mercredi de l’OHL face à Lommel. En revance, Leicester affrontera bien Cardiff, samedi, pour le compte de la 11e journée de Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici