Accueil Actualités Vidéo – Oumar Sow : « Guy Marius Sagna et Cie ont...

Vidéo – Oumar Sow : « Guy Marius Sagna et Cie ont dépassé les bornes »

Guy Marius Sagna et Cie ont réussi l’impensable, en détournant la vigilance des forces de l’ordre pour manifester jusque devant les grilles du Palais présidentiel, ce vendredi 29 novembre. Ce, pour dire « Non » à la hausse du coût de l’électricité décidée par le gouvernement. Oumar Sow, conseiller-spécial du président Macky Sall, revient sur « la gravité des choses« .

Pour Oumar Sow, Guy Marius Sagna et Cie « ont dépassé les bornes… Manifester jusque devant une institution aussi importante que le Palais de la République, un symbole, c’est impensable… Je lance un appel à toutes les autorités compétentes, au procureur de la République pour qu’ils prennent les devants… C’est très grave… » Toutefois, il leur reconnait le droit de marcher, même s’il tient à leur rappeler qu’en tant qu’activistes, ils doivent respecter la loi « en montrant le bon exemple« .

« La dernière fois, on leur a autorisé leur marche. Et il n’y avait personne. Aujourd’hui, pour faire le buzz, il fallait qu’ils bravent les interdits… en s’accrochant aux grilles du Palais de la République…« , regrette Oumar Sow qui remercie, à l’occasion les forces de l’ordre qui, d’après lui, « ont prouvé leur compétence… » « Il ne faut pas s’amuser avec la sécurité du président de la République…« , prévient-il

Regardez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici