Vidéo – Serigne Mansour Sall: « L’armée peut parer à la malédiction du pétrole et du Gaz »

0 11

Fidèle à la tradition, la famille Abassya de Louga a tenu sa conférence de presse de veille de la célébration de la naissance du Prophète Mahomet (Paix et Salut Sur Lui). La rencontre s’est tenue, ce dimanche 18 novembre 2018, au domicile de la famille religieuse lougatoise basée au quartier Santhiaba Nord.

Il invite ses compatriotes à une révision sur tous les jugements portés souvent sur les personnes qui les dirigent, et au sommet desquelles le Président SALL. Aussi, s’estime-t-il heureux, «il faut louer l’esprit de tolérance et de dépassement du Chef de l’État qui se surpasse des tombereaux d’allégations contre lui». Ensuite Serigne Mansour Ibn Abasse SALL a abordé des questions d’ordre structurel et d’intérêt national. D’abord, sur le plan de la santé publique, il exhorte l’État au renforcement efficient des compétences des agents du secteur pour éviter l’expatriation souvent très coûteuse pour des traitements médicaux.

Selon lui, les soldats peuvent jouer un rôle très important dans la défense du peuple contre la malédiction du pétrole et du gaz. «Qui veut la paix doit être prêt pour la guerre», illustre-t-il ainsi son propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.