Violences électorales : Habib Niang chez le maire de Thiès Dr Babacar Diop après l’attaque de son cortège

0 11

Le responsable politique apériste, Habib Niang, a rendu visite, ce lundi, au Docteur Babacar Diop maire de la ville de Thiès qui a été victime d’une attaque, ce week-end. Ayant eu écho de la nouvelle, le responsable politique de Thiès Nord a décidé d’apporter son soutien au maire de la Ville de Thiès .

« Je suis venu rendre visite à mon ami et frère Babacar Diop pour lui témoigner mon soutien et ma sympathie face à cette épreuve qu’il vient de traverser. Je dénonce, cet acte, avec fermeté, car je pense que de telles pratiques ne devraient pas avoir lieu. Chacun est libre d’avoir une position différente au sein de sa formation politique . C’est pourquoi j’en appelle à la responsabilité de tous les leaders afin que de tels actes ne se reproduisent plus » a fait savoir Habib Niang.

Poursuivant, il rappelle « qu’ aujourd’hui, ce sont tous les Thiessois qui devraient s’offusquer de cette agression, car Babacar Diop est le premier magistrat de la ville et l’attaquer, c’est attaquer tous les Thiéssois. En tant que Thiéssois, j’ai écourté toutes mes activités pour venir m’enquérir de la situation. Encore une fois, la politique est juste un temps passager, alors que nous sommes des parents, des amis, soyons des gentlemen » a-t-il conclu.

Le maire de la ville pour sa part a apprécié la visite du responsable de l’Apr Thiès Nord, Habib Niang.

Avec LeSoleil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.