Visite aux pêcheurs : Promesses de changement meilleur de Diouf Sarr pour Dakar

0 1

Le candidat de la coalition BBY à la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, a effectué ce week-end, une visite dans les quais de pêche de Yoff Tonghore, Ouakam, Soumbédioune et Ngor. Il en a profité pour réitérer sa volonté de faire de Dakar, une ville qui repose sur une gestion inclusive.

De nombreuses personnes constituées majoritairement de jeunes ont pris d’assaut la mairie de Yoff pour escorter le candidat de la coalition BBY, Abdoulaye Diouf Sarr, pour sa première sortie.

Accompagné d’une délégation composée de l’ancien ministre de l’Urbanisme et candidat à la mairie de Point E, Abdou Karim Fofana, de son directeur de campagne Dr Malick Diop, de l’honorable député Fatou Diouf, candidate à la mairie de Hann Bel Air, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a rendu visite aux pêcheurs de Dakar à qui il a promis un changement meilleur une fois à la tête de la mairie.

Pour Abdoulaye Diouf Sarr, la gestion de la mairie de Dakar devrait s’appuyer sur une administration municipale performante en plus d’une gestion transparente. Il estime que Dakar devrait être une ville fournisseuse de services.

“Si vous me faites confiance le 23 janvier 2022, Dakar sera une ville bâtisseuse de développement humain. Nous aurons une ville qui marche et bien aménagée », affirme le maire de la commune de Yoff, qui a profité de cette première sortie pour inviter les jeunes à la discipline et abandonner toute forme de violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.