Xavi provoque déjà un départ au sein du Barça

0 15

Xavi est devenu le nouvel entraineur du FC Barcelone et semble vouloir apporter plusieurs changements au sein du club, afin de redresser la barre.

On ne parle que de lui en Catalogne. Plus d’une semaine après le départ de Ronald Koeman, les dirigeants du FC Barcelone ont annoncé en grande pompe le retour de Xavi. Après avoir porté les couleurs de son club de cœur en tant que joueur, l’ancien milieu va donc l’entrainer… et la tâche est immense ! Le Barça traverse en effet une des pires crises de son histoire, tant sur le plan sportif que sur le plan économique et Xavi a bien l’intention de tout changer. La presse catalane a en effet expliqué que plusieurs règles strictes auraient été instaurées en interne, afin de réinstaller une certaine discipline.

Ramon Planes veut quitter le Barça… à cause de Xavi ?

Ces changements ne semblent pas plaire à tout le monde. Ce jeudi, Mundo Deportivo révèle que Ramon Planes aurait demandé à sa direction de quitter le FC Barcelone, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Secrétaire technique et ancien collaborateur d’Eric Abidal, souhaiterait vraisemblablement prendre un peu de recul, mais surtout prendre le temps de donner un nouvel élan à sa carrière. La version de AS est toutefois quelques peu différente ! Le quotidien madrilène explique en effet que ce départ de Planes serait directement lié à l’arrivée de Xavi, sans toutefois en expliquer les raisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.