Yaya Touré après le tirage de la LDC : « C’est sûr que Xavi ne va pas passer de bonnes nuits »

0 5

La main de Yaya Touré n’a pas été porte bonheur pour son ancien club : le FC Barcelone. Après avoir réalisé sa pire en Ligue des Champions la saison dernière, le Barça a tiré du lourd pour la phase de groupe de la C1 cette saison. La poule de la mort.

En effet, le club catalan sera en compagnie de l’Inter Milan, du Victoria Plzen mais et surtout du Bayern Munich de Sadio Mané. Ce dernier reste le pire adversaire du Barça ces dernières années. Rien que lors des trois dernières confrontations, l’ogre bavarois a infligé trois cartons au club actuellement entrainé par Xavi. Le tout avec 14 buts inscrits contre seulement 2 buts concédés (8-2; 3-0; 3-0).

Une state qui a valu aux Culés l’empathie de Yaya Touré lorsqu’il a été invité à donner ses impressions sur la poule C qui, à l’unanimité, est considéré comme le groupe le plus relevé en Ligue des Champions cette saison.

« Oui, j’ai vu le groupe et c’est impressionnant. Je n’avais pas réalisé, mais après quand j’ai regardé, j’ai dit mais! Bayern, l’Inter et Barcelone, je crois que Xavi ne va pas passer de bonnes nuit. Ça va être difficile mais bon, c’est ça le football. Je crois que le groupe le plus difficile, c’est le groupe C. Effectivement, c’est le groupe de la mort. Incroyable ! », a déclaré Yaya Touré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.