Yeumbeul-Comico : il vole 1,8 million Fcfa à la boulangerie et se fait démasquer par la caméra de surveillance

0 86

Ndiaye est déféré au parquet par la police de Yeumbeul Comico pour flagrant délit de vol de numéraires appartenant à son employeur et parent, et avec usage de vraies clés.

En effet, le nommé M. Ndiaye s’est introduit dans le bureau du comptable et a pris plus d’un million de francs Cfa. Et pourtant, le présumé voleur est apparenté au propriétaire de ladite boulangerie.

Quelques jours plus tard, la direction de la boulangerie constate la disparition mystérieuse d’1,8 million de francs Cfa du bureau du comptable et convoque d’urgence une réunion de crise à l’interne pour situer les responsabilités.

Il nie tout en bloc et clame partout son innocence. Mais le présumé voleur a été trahi par la caméra de surveillance de la boulangerie sise à Yeumbeul Comico.

Finalement, il est passé aux aveux et se décharge sur un charlatan. « Il (le prétendu charlatan) m’a marabouté et sommé de prendre l’argent et de le lui rapporter. Il m’a également recommandé d’effectuer une prière à la mosquée et de revenir », a soutenu le jeune garçon qui prétend avoir rencontré à hauteur de l’arrêt « Tournal » Yeumbeul au moment d’embarquer dans un car-rapide, son prétendu charlatan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.