Accueil Société Yeumbeul: Un boucher poignarde un motocycliste

Yeumbeul: Un boucher poignarde un motocycliste

Au quartier Cheikh Diène de Yeumbeul-Sud, ce dimache 21 octobre, le jeune  motocycliste Ibrahima Baldé a été poignardé à mort par le boucher Mame Cheikh Diouf, selon L’Observateur.

Vers 20 heures, ce dimanche, Ibrahima Baldé roulait sur sa moto, tranquillement. Effectuant une manœuvre en pleine rue, il effleure malheureusement le boucher Mame Cheikh Diouf. Agacé, il fait une remarque sèche au motocycliste. Baldé réplique que «s’il ne quitte pas la voie, la moto va encore le heurter.»

Mécontent de cette réponse, le boucher fait tomber le jeune de sa moto. Ils s’insultent, se battent, et attirent l’attention de passants. Mais ceux-ci n’ont pas, hélas, eu le temps d’intervenir, que Mame Cheikh a asséné de nombreux coups de couteaux au jeune Baldé. Ce dernier a succombé à ses blessures, sur le coup.

Se rendant compte de sa violence, et avant de subir les foudres de la foule, le boucher a couru vers la maison de son frère, l’arme du crime à la main. Un couteau qui sera récupéré par le commissaire Ibrahima Diouf et son unité, alertés. Mame Cheikh Diouf a ensuite été placé en garde à vue, au commissariat de police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici