Youssouf Bengelloun installé dans ses fonctions

0 12

Ahmed Youssouf Bengelloun a été installé ce vendredi 11 mars dans ses nouvelles fonctions de président du département de Kaolack , par le préfet de la localité. Le nouveau patron de l’institution locale a invité le bureau et l’ensemble du conseil à se mettre au travail. Il a félicité l’équipe sortante dirigée par Baba Ndiaye.

Dans son message à l’issue de son installation, le nouveau président du Conseil départemental de Kaolack annonce vouloir » travailler pour faire de Kaolack un département de Nantangué » en se concentrant sur l’innovation et la transformation qui seront ses matrices d’intervention pour relever les défis importants et des enjeux exaltants.

Le successeur de Baba Ndiaye a fait part de sa volonté de nouer une collaboration franche et fructueuse avec tous les agents de l’institution. « Je compte travailler avec tout le monde en en mettant en avant l’intelligence collective. J’invite tous les collègues à ne plus faire référence, au conseil départemental, de leur appartenance politique, un sujet de mésentente mais au contraire, d’en faire un idéal commun à savoir le Kaolack de demain auquel tout le monde aspire » a-t-il dit.
Ahmed Youssouf Bengelloun a proposé le titre de président honoraire à son prédécesseur. Ce dernier s’est engagé à l’accompagner dans sa nouvelle mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.