Ziguinchor : La punition de Macky Sall envers Doudou Ka

0 15

A Ziguinchor, la cravache est sans nul doute tombée sur Doudou Ka. Macky Sall a sévi. D’une analyse éclair, il est facile de voir que les événements de Ziguinchor ont eu raison du DG de l’AIBD.

Nos confrères de seneweb nous apprennent, en effet, que le mandataire de l’Apr non moins responsable politique du parti présidentiel dans le département de Ziguinchor, Benoit Sambou serait tête de liste communale, alors que Seydou Sané est pressenti pour la liste départementale.

Le maire sortant Abdoulaye Baldé, allié de l’Apr tout comme le Dg de l’Aibd et responsable politique local, Doudou Ka seraient écartés des investitures. Ce dernier, a été tout de même désigné mandataire et directeur de campagne de BBBY.

Pas suffisant pour quelqu’un qui était « prêt à battre Ousmane Sonko » à Ziguinchor. Les affrontements de Boucotte n’ont clairement pas plu à Macky Sall. Lequel demande souvent à ses hommes d’éviter de faire des vagues. Si le coup de Daouda Ka était de la com’ pour se faire connaître, il devrait s’en mordre les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.