« Ziguinchor n’est pas le fief de Pastef », d’après Victorine Ndèye

0 16

Victorine Ndèye est partagée entre les fonctions gouvernementales en tant que Secrétaire d’Etat au Logement et ses charges politiques comme tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Ziguinchor.

S’agissant de la mort de François Mancabou, Victorine Ndèye se dit peinée car c’est un parent à elle. Elle profite d’ailleurs de l’occasion pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Ce qui lui fait dire que certaines personnes cherchent à utiliser cette détresse pour braquer els membres d’une même communauté les uns contre les autres et présenter le chef coutumier comme un féticheur.

Pour la bataille des législatives,

Victorine Ndèye soutient que Ziguinchor n’est pas le fief de Pastef. Elle explique par ailleurs que sur 99.000 inscrits ,plus de 48.000 n’ont pas voté parce que les populations étaient terrorisées et ne sont pas sorties pour aller voter.

Nous irons chercher cette masse d’électeurs.(…). « Nous irons aussi chercher les 26.000 électeurs de l’autre côté parce qu’il y en a beaucoup qui sont désabusés », renseigne Bes Bi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.