Accueil Société Ziguinchor: Un dealer pris avec 1 kg de drogue scotché sur les...

Ziguinchor: Un dealer pris avec 1 kg de drogue scotché sur les cuisses

Une surprenante découverte de drogue a été faite nuitamment à Ziguinchor par la police. Les éléments du commissariat central de cette localité en faction au niveau du Pont Émile Badiane ont immobilisé un individu à bord d’une moto dans la nuit du samedi au dimanche vers 02 heures.
Se trouvant nez-à-nez avec les limiers, le voyageur nocturne a commencé à trembler. L’attitude suspecte du monogame et père de deux enfants a poussé les policiers à effectuer une fouille corporelle sur lui.
Ainsi, 01 kg de chanvre indien a été découvert par devers Ie dénommé Mané, selon des sources de Seneweb. En effet, le dealer avait scotché le produit prohibé sur ses cuisses avant de porter son pantalon. Il avait réussi à tromper la vigilance des forces de l’ordre de Bignona jusqu’à jusqu’à l’entrée de la commune de Ziguinchor.
Mais l’homme âgé de 47 ans a été démasqué à la sortie du pont Émile Badiane par les éléments du commissariat central de Ziguinchor.
Interrogé sur procès-verbal, le dealer a réclamé la paternité de la drogue destinée à sa consommation personnelle d’après ses aveux. Mais Il précisera avoir quitté son domicile à Goudomp pour se  procurer un kilo de chanvre indien auprès de son fournisseur basé au village de Burofaye Diola (non loin de la Guinée). I. Mané devrait transiter à Ziguinchor avant de rentrer chez lui.
Le père de famille a été déféré hier lundi
au tribunal de grande instance de Ziguinchor pour offre ou cession de chanvre indien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici