Comment savoir si elle me trompe? les 7 signes d’une femme infidèle

Elle a un comportement étrange depuis quelques temps ? Vous avez des doutes et vous cherchez à savoir si elle vous trompe ? Voici quelques signes qui eux ne trompent pas pour savoir si elle a un amant… Tout d’abord l’adultère féminin est souvent lourd de conséquences et les raisons qui poussent une femme à aller voir ailleurs sont habituellement plus profondes que pour les hommes. Ainsi, une femme infidèle aura tendance à ne plus considérer son mari ou conjoint de la même manière, elle se montrera probablement agressive à son égard ou pire encore très peu intéressée par ses faits et gestes, ses paroles, ses avis ou ses envies. Elle sera fort probablement distante physiquement et ne voudra plus faire l’amour ou alors ne montrera aucun entrain en se laissant faire de mauvaise grâce. Comme pour les hommes, il faudra prêter une attention particulière à certains signes qui se manifesteront inévitablement si elle entretient une liaison : elle pourra rentrer plus tard du travail en avertissant en dernière minute d’une réunion impromptue, elle multipliera les soirées ou les weekends « entre copines », elle sera aussi éventuellement plus coquette, fera attention à ce qu’elle mange pour ne pas grossir, recevra aussi régulièrement des coups de téléphone ou des sms à des heures bizarres et prendra grand soin de ne pas laisser traîner son téléphone ou son ordinateur ouvert à votre portée. Indice imparable, elle foncera sous la douche en arrivant à la maison sans même vous embrasser ! Même s’il ne s’agit pas d’une règle d’or, il suffira le plus souvent de quelques uns de ces signes sur une courte période pour reconnaître une femme infidèle !

Comment savoir si elle me trompe ? Il y a des signes qui peuvent vous avertir que quelque chose se passe derrière vous, mais sans peut être tomber sur le fait, il est souvent difficile de déceler l’infidélité d’une femme qui trompe son homme. Dans un précédent article, nous vous décrivons les signes d’une femme qui veut rompre, aujourd’hui, nous tentons de vous aider et de vous faire ouvrir les yeux, en vous décrivant le comportement d’une femme qui vous trompe.

C’est malheureusement souvent comme ça, mais bon nombres d’hommes sont trahis par leur femme depuis des semaines voire des mois, avant qu’ils ne se rendent compte du petit jeu qui se trame dans leur dos.

La femme, pour éviter d’être repérée, a souvent le même comportement et les mêmes automatismes pour réussir à tromper son copain. En voici les plus important et les plus faciles à repérer :


1) C’est souvent lorsque l’on se ne doute de rien que la femme trompe son mari. A l’inverse, les hommes sont souvent suspicieux alors que leurs femmes sont fidèles et n’on pas d’amant.

Le premier conseil serait donc de rester attentif lorsque tout va bien et que vous ne doutez de rien, peut être êtes-vous endormi dans une situation complaisante, dans votre routine, ce qui ne vous permet pas d’ouvrir les yeux sur la situation réelle.

2) Bizarrement, elle trouve le temps pour se maquiller, se préparer, se pomponner, mettre du parfum, alors qu’avant elle ne le faisait pas systématiquement.
Voilà qu’en ce moment, il n’y a pas un jour sans qu’elle ne soit sur son trente et un. Mais qu’est-ce qui la motive à ce point à être aussi coquette? Messieurs, soyez attentifs, si elle agit ainsi, c’est peut-être pour quelqu’un d’autre que vous dans sa vie, à surveiller !

3) Le mensonge, arme bien pratique pour vous embrouiller, messieurs. Il en existe toute une liste, mais celui qu’elles ressortent le plus souvent est l’excuse d’un surplus de travail au boulot, d’un changement d’horaire qui serait définitif et dont son patron serait intransigeant.
La voilà rentrée du boulot avec une drôle de tête, et là elle vous annonce qu’elle doit dorénavant décaler ses horaires et, comme par hasard, elle finira plus tard qu’avant, quelle coïncidence ! Si vous êtes en proie à des doutes sur son infidélité et qu’elle vous fait ce genre d’annonce, c’est peut être un signe qu’elle vous trompe !

4) Tant que nous parlons boulot, un autre signe qui pourrait vous titiller l’esprit et vous ouvrir les yeux est de bien l’écouter avant de faire une crise de jalousie. Lorsque votre femme est tombée amoureuse de vous, croyez-moi qu’elle parlait souvent de vous à ses proches, sa famille, ses amis, ses collègues.

Dans ce cas, c’est pareil, il se peut que maladroitement ou inconsciemment elle parle d’une personne, d’un homme plus que quiconque et de façon plus répétée. Peut-être est-ce un de ses nouveaux collègues, ou pas, mais dans tous les cas tendez bien l’oreille, un prénom ressort plus souvent, une fois avoir remarqué ce détail, il est temps de peut-être lui demander des comptes et de jouer au grand jaloux.

5) Bien évidemment, son comportement avec son portable est à surveiller de plus près. si elle le met bien loin de votre attention, ou qu’elle le mette en silencieux, ou carrément qu’elle vous empêche de lire ses textos et autres MMS, cela doit évidemmment vous faire poser bien des questions.. C’est là aussi un signe indéniable que votre femme a quelque chose à cacher, ne pensez-vous pas ?

6) Comme beaucoup de femmes, elle a certainement un compte Facebook, twitter ou Google+ peut-être ? Les réseaux sociaux sont là aussi, une manne d’informations sur la vie de votre femme et se qui se trotte dans sa tête.
Tenez, voici un exemple de ce que vous pouvez faire pour la surveiller, regardez chaque semaine, le nombre de ses amis et si un nouvel inconnu arrive comme par hasard dans sa liste, jouez au détective et regardez s’il travaille avec elle, si vous êtes encore au lycée, peut-être est-ce un élève qui se trouve dans sa classe et de surcroît beau gosse et intelligent ! A surveiller de près ! Tant qu’on y est, tapez son nom et prénom dans la recherche des réseaux sociaux, peut-être a-t-elle ouvert une autre compte, lequel vous dira-t-elle n’est plus utilisé depuis longtemps. Je serais vous, je resterais attentif néanmoins…

Une autre astuce avec les réseaux sociaux est de créer un faux compte avec la photo d’un beau mâle et de lui faire une demande d’ajout. Regardez sa réaction, si elle l’accepte et que vous réussissez à jouez les tombeur et qu’elle se laisse draguer, cela peut-être un signe que votre femme va vous tromper et qu’elle cherche certainement un autre copain !

7) Le dernier signe que votre femme vous trompe et pas des moindre se rapporte aux rapports sexuels. A la fréquence de ceux-ci et à la qualité de l’engagement de votre femme à être participative dans vos ébats amoureux. Evidemment, si votre femme n’a jamais été une femme entreprenante au lit, n’y voyez pas là un signe évident de tromperie.
Par contre, si elle n’a plus le même comportement qu’avant, qu’elle réclame moins ou qu’elle désire de moins en moins de sexe, posez-vous quand même quelques questions..
Faites le test et surprenez là, lorsqu’elle ne s’y attend pas proposez lui un petit moment de câlins, prenez une bonne bouteille, un peu de chantilly et osez le romantisme. Je vous assure que si elle vous trompe, touchée par votre geste, la culpabilité se lira sur son visage et elle ne serait pas loin de vous avouer sa perte de sentiments pour vous et pourquoi pas, même vous expliquez succinctement qu’elle a rencontrer quelqu’un et qu’elle veut prendre un nouveau départ, etc.

Les signes qu’elle vous trompe, en conclusion
Il existe beaucoup de signes que votre femme vous trompe, mais comme nous ne sommes pas prêt à le reconnaître par peur de souffrir, involontairement, nous ne les voyons pas forcément. Les quelques signes ci-dessus, peuvent déjà vous amener à réfléchir sur le comportement de votre femme et de savoir si elle est infidèle.

Soyez attentifs, mais ne soyez pas parano, non plus ! Ce n’est pas parce qu’un de ces signes est avéré chez votre femme qu’elle vous trompe systématiquement, par contre, si la majorité d’entre eux sont apparemment présents dans le comportement de votre femme, posez-vous la question de savoir si elle vous trompe ou pas.
On tombe de haut parfois, car on croit connaître la personne avec qui on vit, avec qui on couche, mais il s’avère que la pire des douleurs est de s’apercevoir que cette personne n’est pas celle que l’on croyait ! Et là, ça fait très mal…
Alors messieurs, avez-vous remarqué des signes qu’elle vous trompe ?