Confidence : “Damay teudd akk sama diabarou papa pour am xaliss…”

Certains jeunes hommes puissants souffrent dans leurs familles. Ils tombent souvent sur des femmes qui ne cherchent qu’à avoir du plaisir avec eux. C’est le cas avec un jeune homme qui est obligé de passer à l’acte avec l’épouse de son père pour avoir de l’argent. Découvrez son histoire…

Agé de 25 ans, Bad, un jeune étudiant à l’Institut Universitaire de Gestion de Bamako qui habite à Souleymanebougou s’est confié à maliactu.net. Il affirme qu’après la mort de sa maman en 2012, son père de 53 ans a marié une nouvelle femme âgée de 29 ans. Il affirme qu’il couche régulièrement avec sa tante pour que son père puisse lui donner son argent de poche.

Tout a commencé en 2015, il y avait une grève au niveau de l’IUG et Bad ne partait pas à l’école. « Je faisais chaque jour du thé à la porte avec des amis. Un après midi, j’étais seul au grin et j’avais un peu sommeil donc j’ai décidé d’aller me coucher dans ma chambre tout en laissant la porte ouverte pour que quand mes amis seront là, qu’ils puissent prendre les chaises sans me réveiller.

30 minutes plus tard, pendant que j’étais toujours éveillé, ma tante a surgi toute nue dans ma chambre en me demandant de coucher avec elle. Au cas où je refuserais, elle me fait savoir qu’elle va crier. N’ayant pas eu peur, j’ai fait semblant de me déshabiller puis j’ai pris la fuite. Je n’ai rien dit à personne car pour moi, personne n’allait me croire. Le soir quand mon père est rentré du travail ma tante lui a raconté des choses horribles sur moi. Elle a, entre autres, raconté à ce dernier que je passe toute la journée devant la porte à faire du thé et à amener mes copines, que c’est ce qui me pousse à être fainéant en prétextant que je suis étudiant.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp