Accueil Actualités Aide alimentaire: « Macky ne peut pas porter ce combat en couvrant...

Aide alimentaire: « Macky ne peut pas porter ce combat en couvrant son beau frère », Mamadou Lamine Diallo

« Le Président de la République Macky Sall ne peut pas porter ce combat en couvrant son beau frère qui sape le moral des soldats que nous sommes dans la guerre contre le coronavirus », estime le président du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo

D’après Mamadou Lamine Diallo, le monde de la finance internationale rit sous cape après la laborieuse et honteuse explication publique du Ministre Mansour Faye dans le scandale de l’aide alimentaire en riz.

Possibilité…

« Voilà un monsieur qui avait la possibilité de « réquisitionner » riz (celui de Dreyfus en particulier) et camion dans la guerre contre le covid 19 et qui a préféré les deals avec des sociétés manifestement inéligibles aux marchés publics », ajoute M. Diallo.

Programme…

Pour rappel, le président de la République, Macky Sall, a lancé un programme d’aide alimentaire d’urgence, qui est financé avec 69 milliards de francs CFA du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du coronavirus (Force Covid-19). Ce montant a servi à acheter 146.000 tonnes de denrées alimentaires pour un million de ménages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici