Accueil Actualités Braquage à la poste de Kelle : fusillade entre gendarmes et cambrioleurs

Braquage à la poste de Kelle : fusillade entre gendarmes et cambrioleurs

Nuit agitée au bureau de La Poste de Kelle, dans la région de Thiès. Des malfrats, dissimulés sous des cagoules et lourdement armés, ont défoncé les portes et filé tout droit vers le bureau du receveur. Les faits se seraient déroulés samedi dernier.
Les éléments de la gendarmerie de Mékhé, qui étaient en patrouille dans la zone, tombent sur la scène de braquage. Surpris, les malfaiteurs tirent sur les pandores qui ripostent. Les populations, terrifiées, se réfugient chez elle. Selon L’Observateur repris par Seneweb, la fusillade a duré une bonne dizaine de minutes avant que les braqueurs ne s’enfuient. Mais, pas satisfaits, les bandits vont attaquer une boulangerie. N’y trouvant pas le gérant, ils ont tabassé un agent et exigent qu’il leur montre la recette journalière.
La veille, dans la nuit du jeudi au vendredi, ces mêmes bandits avaient attaqué le domicile du chauffeur en service au bureau de La Poste de  Louga. Sur place, ils ont escaladé le mur de clôture de sa maison et défoncé la porte de sa chambre. L. S. se sauvera par une porte dérobée, laissant sur place les clés de son véhicule 4X4 à bord duquel les malfrats s’enfuiront en tirant des coups de feu. Une enquête est ouverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici