Accueil Actualités Coronavirus: le footballeur Marouane Fellaini infecté

Coronavirus: le footballeur Marouane Fellaini infecté

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, le Belge Marouane Fellaini, actuel pensionnaire du club chinois Shandong Luneng, a été testé positif au Covid-19. Une information donnée par son club et confirmée par le joueur de 32 ans sur son compte Instagram.
«Actuellement, je suis de retour en Chine et suis soigné à l’hôpital. Je peux vous assurer que tout va bien pour moi maintenant. Merci aux fans, au personnel soignant et au club pour leur prévenance et leur attention», a déclaré Fellaini.
L’ancien international Belge de poursuivre : «Je vais suivre le traitement et espère rejouer aussi vite que possible. Je prie chacun d’entre vous de rester prudent.»
Les autorités chinoises comptent retracer le parcours du Belge jusqu’à son retour en Chine, afin de briser l’éventuelle chaîne de transmission du virus.
Selon la presse locale, Fellaini est arrivé par avion à Shanghai en provenance de Singapour vendredi, puis a rejoint le même jour Jinan, où il a été transporté en voiture dans une zone de quarantaine et a subi un test qui s’est avéré positif au nouveau coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici