Dalifort : Des élèves oisif mettent sur pied une bande d’agresseurs

agresseur

A Dalifort, l’élève A.Ba, oisif pendant les vacances et un artiste qui n’a rien à faire ont mis sur pied une bande d’agresseurs et de distributeurs de yamba.
Au nombre de six, ces éléments de la bande pilotée par l’élève avaient fini par obliger les populations à ne plus mettre le nez dehors la nuit. Trainant dans les rues, grillant des joints de chanvre indien, ils n’hésitaient jamais à utiliser des armes blanches pour dépouiller d’honnêtes citoyens.

Il y’a quelque jours, des policiers en opération de sécurisation à Dalifort sont très vite rejoints par un individu qui, comme s’il avait le diable à ses trousses, leur souffle que les agresseurs conduits par l’élève A.Ba, opéraient au marché de Dalifort.

La patrouille des policiers de Pikine se dirige audit lieu, observe les agissements des bandits avant de leur sauter dessus. Cinq membres de la bande, surpris à l’œuvre, sont neutralisés et soumis a une fouille corporelle. Après leur période de garde à vue ,ils ont tous été déférés au parquet en attendant qu’un juge statut sur leur sort .

Saly Diouf Info Rewmi.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp