Vol aux Parcelles Assainies: il nie avoir volé les bijoux, la vidéo surveillance le démasque…

vol

C’est un voleur qui certainement ne comprend toujours pas qu’on en est à l’ère du numérique. Il est électricien de profession et habite à l’unité 16 des parcelles Assainies dans la commune de Golf Sud.

Il s’est en effet introduit dans une maison à l’unité 14 des Parcelles Assainies pour dérober des bijoux d’oreilles et de bracelets avant de s’évaporer dans la nature.

Mais mal lui en a pris car il ne pouvait jamais comprendre que la vidéo surveillance l’avait déjà filmé en train de tromper la vigilance de la fille du maître des lieux, un bijoutier, avant de se fondre dans la nature. Alerté par sa fille, le bijoutier rapplique sur les lieux.
Il exploite ainsi la vidéo de surveillance. Et la caméra montra de visu le visage de P.Keita à l’œuvre.

Pourtant ce dernier ne se doutant de rien continuait à vaquer à ses occupations.
Entre temps, le Papa de F.A se rend à la Police et porte plainte. Munis de la vidéo de surveillance, les limiers localisent le mis en cause P.Keita avant de le cueillir.

Dans un premier temps, ce dernier nie avoir volé les bijoux mais quand les limiers lui montre sa personne en train de commettre le vol dans la vidéo de la caméra, P.Keita ne savait plus que dire. C’est ainsi qu’il a été déféré au parquet sans autre forme de procès.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp