Accueil Buzz Divorce Drogba-Lala Diakité : Les fans du joueur accusent l’ex épouse d’infidélité

Divorce Drogba-Lala Diakité : Les fans du joueur accusent l’ex épouse d’infidélité

L’ancien international ivoirien Didier Drogba a fait savoir récemment sur son compte instagram qu’il avait divorcé d’avec son épouse Lala Diakité en 2020 après des images de lui, en compagnie d’une femme, ont été publiées sur la toile.
Depuis certaines personnes cherchent à connaître ou à deviner les raisons de ce divorce. Certains fans de l’ancienne gloire de Chelsea auraient accusé l’ex femme du joueur d’infidélité. Suffisant pour que SERGE KASSY monte au créneau pour essayer de rappeler tout le monde à l’ordre.

« Arrêtez de jeter l’opprobre sur Lala Diakité
Pourquoi vouloir remettre en cause son intégrité ?
C’est répugnant de votre part.

Je suis d’accord que les supporters de Didier Drogba cherche à relever l’image de leur idole après la sortie de cette vidéo. et à justifier cette vidéo que je réprouve mais aller jusqu’à remettre en cause l’intégrité morale de la mère de ses enfants LALA, son ex épouse aujourdhui après sa sortie sur son instagram d’être à la base de leur séparation parce qu’elle l’ aurait trompé avec AL MOUSTAPHA est répugnant de votre part.

Si vous voulez rendre service à notre champion d ‘Europe évitez ce chemin qui amènera cette dernière ou un membre de sa famille à venir étaler sa version des faits, sur la place publique pour son image que vous êtes entrain de détruire. Vous avez même vu que votre champion pour le respect de celle ci n’ est pas allé plus loin. Il s’est contenté de juste donner l’information. Drogba a même dit qu’il n’aime pas parler de sa vie privée cela ne vous suffit pas?

J’appelle ici et maintenant Didier Drogba pour son honneur lui même â mettre un holà à ce qui est entrain de se dire sur la toile. Et qui prend de l l’ampleur sur LALA. Ce qui ne l’honore pas lui même. Je trouve cela méchant de la part de ses communicants qui n »ont pas pensé aux enfants et à la famille de cette dame.
RESSAISISSEZ VOUS MESSIEURS. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici