Doudou Wade: « Oumar Sarr a été considéré comme démissionnaire du parti… »

0 3

La page Oumar Sarr est tournée au niveau du parti démocratique sénégalais (Pds). Invité de l’émission Jury du Dimanche sur iradio, Doudou Wade est revenu sur le cas de celui qu’il considère désormais comme son ex camarade de parti.

Doudou Wade persiste et signe : « Oumar Sarr a été considéré comme démissionnaire du parti à partir des instructions qui lui ont été données de ne pas aller à la rencontre avec le président Macky Sall sur le dialogue national ».

« Oumar Sarr et Cie ont toujours dit un oui courbé à Karim Wade » assène le responsable libéral. Pour lui « ils ont porté sa candidature. Ils ont parcouru le Sénégal pour vendre Karim Wade. Ils ont fait une tournée partout : à la radio, à la télévision, devant les juridictions, sous la pluie. Ils sont partis à

L’ancien président du groupe parlementaire libéral a par la suite rassuré sur l’organisation et le fonctionnement du Pds. « Notre parti vit une vie heureuse avec des jeunes, des femmes et d’autres personnalités. Et nous avons un parti d’avenir. Le Pds est et sera un parti qui compte au Sénégal  » rassure-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.