Amadou Bâ : « Aucun Sénégalais à Wuhan n’est à ce jour touché par le coronavirus »

0 7

Une information qui donnera un sourire aux parents et amis des 13 étudiants sénégalais de Wuhan, épicentre de l’épidémie de coronavirus qui frappe la Chine depuis plusieurs semaines.
Amadou Ba, Ministre des Affaires étrangères, a ténu à préciser que selon les informations en sa possession, aucun Sénégalais n’est à ce jour touché par la maladie. C’est la substance de son entretien téléphonique ce samedi 08 février 2020, avec Wang Yi, Conseiller d’Etat, Ministre des Affaires étrangères de la République Populaire de Chine.Une information qui donnera un sourire aux parents et amis des 13 étudiants sénégalais de Wuhan, épicentre de l’épidémie de coronavirus qui frappe la Chine depuis plusieurs semaines.
Amadou Ba, Ministre des Affaires étrangères, a ténu à préciser que selon les informations en sa possession, aucun Sénégalais n’est à ce jour touché par la maladie. C’est la substance de son entretien téléphonique ce samedi 08 février 2020, avec Wang Yi, Conseiller d’Etat, Ministre des Affaires étrangères de la République Populaire de Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.