Examens médicaux à Liverpool : Le verdict est tombé pour Sadio Mané

0 3

Face au Togo jeudi dernier, Sadio Mané s’est blessé aux côtes avant de céder sa place à Boulaye Dia, à la 27e minute de jeu. Ménagé face au Congo quelques jours plus tard, il est retourné à Liverpool pour subir des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.

Finalement, les résultats des tests effectués ont montré que la blessure du Sénégalais n’est pas grave. Ce qui confirme les propos de Aliou Cissé, qui déclarait qu’il ne s’agissait pas d’une grave blessure et qu’il avait sorti Sadio Mané par mesure de précaution.

Mieux, d’après The Athletic, Sadio Mané a participé à la séance de l’entraînement collectif de Liverpool de ce mardi 16 novembre. Le média ajoute également que l’ailier sénégalais devrait être disponible pour le choc de Premier League entre Liverpool et Arsenal, samedi prochain à 17h30 GMT.

Une très bonne nouvelle pour Sadio Mané, mais également pour Jurgen Klopp, qui pourra compter sur la star sénégalaise lors des prochaines échéances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.