L’équipe de France a réussi à obtenir une victoire facile face au Pays de Galles (3-0). Karim Benzema n’a pas réussi à marquer.
C’est un match de préparation tranquille que l’équipe de France a vécu face au Pays de Galles. Les hommes de Didier Deschamps ont été bien aidés par l’expulsion aussi rapide que sévère de Williams, qui a repoussé des deux mains une frappe de Benzema dans la surface.
Si l’attaquant du Real Madrid, qui faisait son grand retour, a manqué sa tentative (24e), cela a tout de même facilité la tâche des Bleus qui ont réussi à trouver la faille grâce à Mbappé, décisif en position de renard des surfaces (1-0, 34e). L’attaquant parisien a manqué le doublé avant la pause, mais les Bleus ont ensuite pris le large au retour des vestiaires.
Antoine Griezmann, très rapidement, a brillé avec une frappe magistrale (2-0, 48e). Ousmane Dembélé a également brillé lors de son entrée en jeu, en propulsant au fond une frappe de Benzema détournée par le poteau (3-0, 79e). Un Benzema qui a d’ailleurs manqué de réussite face au but durant tout le match, même si ses combinaisons avec Griezmann et Mbappé sont prometteuses.