Le groupe Sonatel n’a pas lésiné sur les moyens pour une meilleure couverture du grand Magal de Touba.
A ce propos, le groupe a renforcé son dispositif technique à Touba. Il va permettre un meilleure écoulement du trafic téléphonique mobile et internet avec les extensions réalisées sur le réseau fibre optique pour les abonés résidentiels et entreprises, la couverture réseau en 4G+ de l’autoroute « illa Touba », selon l’AS, la diffusion de l’évènement en direct sur internet avec la mise en place de liaisons très haut et de forfait téléphonique illimix pour la comité d’organisation, et le déploiement de la connectivité dans les espaces de presse ainsi que des offres spéciales dédiées aux clients et au pèlerins.
Dans cette mouvance , le Sonatel a lancé sa deuxième agence commerciale Orange Sokhna Mame Diarra Bousso à Touba Mosquée , pour une prise en charge améliorée de la clientèle.
pour ce qui de sa contribution au grand Magal de Touba, la Sonatel a mis à la disposition du comité d’organisation 50 bâches eau de 5m3 , d’eau minéral et de kits anti covid19 en plus des « berden ak orange » avec les marmites du cœur . en plus de cela il y’a la modernisation et la digitalisation de la médiathèque à « daaray kaamil ».
Saly Diouf Infos Rewmi.