INCIDENT:Diverses interprétations entourent le décès d’un jeune partisan à la suite du combat opposant Sa Thiès à Eumeu Sène dimanche dernier.

0 25

La mort tragique du jeune Mamadou Seck suite au combat opposant dimanche Eumeu Sène, vainqueur, à Sa Thiès à l’arène nationale, suscite une vive polémique. Dans leur édition du jour, nos confrères du journal Le Témoin rapportent que plusieurs hypothèses sont avancées dans cette affaire.

Selon des témoignages recueillis auprès des supporters du lutteur Lys Ndiago, le jeune, né en 2005, aurait été victime d’une agression. D’autres témoignages évoquent également un accident impliquant un scooter.

La famille du jeune menuisier en aluminium a décidé de porter plainte devant le Procureur de Pikine-Guédiawaye, notamment après la révélation par le chef de service d’anatomie de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, selon laquelle le jeune aurait été tué par balle.

Le journal informe que le lutteur Lys Ndiago, bouleversé par la nouvelle du décès de son supporter, tiendra un point de presse ce mercredi.

CSS INFOS REWMI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.