Kaolack : Le parti S2D Yoonou Naatangué section de la zone centre tire un bilan positif de l’organisation de la 4 ème édition de l’anniversaire

0 45

 » Nous avons assisté à la 4 ème anniversaire du parti S2D Yoonou Naatangué de Souleymane Ndiaye qui a vu le jour le 26 Décembre 2018.
Aujourd’hui on ne peut pas parler de grands partis dans ce pays sans S2D Yoonou Naatangué. Ce parti a beaucoup contribué au développement de ce pays en tout azimut. Nous avons tous constaté que notre leaders est le bouclier du président Macky Sall .
Nous avons montré à la phase du monde que la S2D est un parti qui pourrait dans l’avenir être la première force politique du pays, tout en restant membre allié de la coalition BBY.
C’est pourquoi nous avons choisi le Président Macky Sall comme candidat du parti en 2024 ; Son Excellence Macky Sall qui a eu confiance à notre leaders ,M . Ndiaye en le nommant directeur général des infrastructures aéroportuaires en 2020 avant être nommé à la tête du SAPCO, a expliqué le directeur de la vie politique et de l’animation du parti S2D Yoonou Naatangué au niveau départemental de Kaolack lors d’un point de presse d’évaluation de la 4 ème édition de l’anniversaire du parti S2D organisé ce lundi à Dakar.
a expliqué le directeur de la vie politique et de l’animation du parti S2D Yoonou Naatangué, Abdou Salam Dieng au niveau du département de Kaolack.
Cette grande réussite de la célébration de l’anniversaire de notre parti , c’est grâce à la forte mobilisation et engagement des militants de Goudomp, Ziguinchor , Kaolack, Fatick de Wack ngouna jusqu’à ceux de Dakar.
Tous ces militants et sympathisants du département de Kaolack vont prochainement mettre en place un plan d’action électoral à l’horizon 2024 , objectif faire réélire le président Macky Sall dès le premier tour derrière Souleymane Ndiaye notre leader, secrétaire général du parti S2D Yoonou Naatangué a annoncé Abdou Salam Dieng FARRAKHAN Directeur de la vie politique et de l’animation dudit parti

Ils étaient cet après midi en journée d’évaluation de la 4 ème édition de l’anniversaire de leur parti tenu ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.