Pourquoi Guy Marius Sagna a encore été placé en garde à vue !

0 1

Arrêté samedi par la gendarmerie de Kounkané avant d’être remis à la Dic, Guy Marius Sagna vient d’être placé en garde-à-vue pour diffusion de fausses nouvelles. Il est lui reproché un post sur la gendarmerie.

A DECOUVRIR : Affaire Adji Sarr : la défense d’Ousmane Sonko introduit deux requêtes

Vers un retour en prison pour Guy Marius Sagna. Arrêté samedi au cours d’une manifestation à Pakour dans le département de Vélingara, l’activiste vient d’être placé en garde-à-vue. Une nouvelle confirmée par son avocat. Selon Me Cheikh Koureyssi Ba, c’est un post sur la gendarmerie qui est reproché à Guy Marius Sagna.

Selon l’avocat, c’est donc avec “un grand soulagement teinté d’indifférence” que Guy Marius, “blasé par l’épuisement au point de ne pas répondre aux questions de l’enquêteur et qui n’a pas dormi depuis son départ de Dakar ce vendredi en fin d’après-midi“, a paradoxalement accueilli la notification de sa garde à vue pour diffusion de fausses nouvelles. Et de renseigner : “Là il va reprendre des forces au commissariat du Plateau pour être probablement déféré au parquet du Procureur ce lundi 04 octobre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.