Refus de libérer Ismaila Sarr : La décision inattendue de la FSF

0 6

Alors que la Coupe d’Afrique des nations (Can) s’annonce en grande pompe, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a pris une importante décision.

L’instance dirigée par Augustin Senghor a décidé de poursuivre Watford devant la FIFA après que l’équipe anglaise a refusé de libérer Ismaïla Sarr pour qu’il puisse participer à la Coupe d’Afrique des Nations. L’annonce a été faite ce dimanche.

Une décision prise suite à un courrier du 31 décembre 2021, dans lequel, le club anglais a notifié sa décision de bloquer l’international Sénégalais touché aux ligaments d’un genou en novembre, qui a pourtant exprimé sa volonté de rejoindre la sélection nationale.

Un comportement de la part du club anglais jugé « irrespectueux, pernicieux et discriminatoire » par le Président de la FSF, Augustin Senghor qui confirme le maintien de la convocation du joueur.

Mais, aux dernières infos, dans un communiqué publié dimanche, le club anglais a nié avoir “bloqué” l’international sénégalais de 23 ans, 40 sélections (8 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.