SÉNÉGAL VS PAYS-BAS : MACKY À LA LOGE PRÉSIDENTIELLE DU STADE AL THUMAMA POUR SUPPORTER LES LIONS

0 7

Le chef de l’Etat sénégalais sera à la loge présidentielle du stade Al Thumama de Doha pour supporter les Lions de la Téranga qui vont affronter, ce lundi 21 novembre la Hollande dans le cadre de la première journée de la coupe du monde Qatar 2022. Macky Sall est invité par l’Emir du Qatar.

C’est la deuxième rencontre du groupe A lors de cette phase de qualification Qatar 2022 , opposant l’équipe du Sénégal face à l’équipe des Pays-Bas.

La Tanière

Les Lions de la Teranga, qui ont remporté la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, se voient privés de leur attaquant star Sadio Mané après sa blessure au tendon en Bundesliga, lors du match Bayern de Munich face au Werder de Brême.

Hollande

Le défenseur Virgil van Dijk, ancien coéquipier de Sadio Mané à Liverpool, sera le capitaine de l’équipe des Oranges durant cette confrontation.

Lire aussi : Louis Van Gaal, coach des Pays-Bas : » Le Sénégal sera l’adversaire le plus difficile… »

Remise du drapeau national

Le Président de la République Macky Sall, a procédé ce dimanche 20 novembre 2022, à la remise traditionnelle du drapeau national aux « Lions de la Téranga », qualifiés pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.