Tahirou après avoir quitté Maitresse d’un homme marié : « Tout travail mérite salaire »

0 18

De son vrai nom Ngorba, l’acteur Tahirou, a levé un coin du voile sur les vraies raisons pour lesquelles, il a décidé de quitter la série Maitresse d’un homme marié.

« Beaucoup spéculent sans savoir le fond, ils ne voient que la forme. “Ngorba dafa beug khaliss”. Qui n’aime pas l’argent ? Qui ? Je travaille jour et nuit pour une indépendance financière, je travaille jour et nuit parce que liguey si diamou yallah le bok’’ », a t-il martelé sur sa page Facebook.

Selon lui, le problème ne vient pas de lui, mais plutôt de la maison de production Marodi. « Khaliss douma boler ak nit. Ça evenprod le sait. Par contre, je ne fais pas du bénévolat. Tout travail mérite salaire surtout quand tu t’y attelles convenablement », a-t-il stipulé. Et d’ajouter « Tu me payes et tu me payes bien ».

Tahirou, qui rappelle que le respect est plus important que l’argent, dit n’avoir eu aucun regret d’avoir collaboré avec Marodi. « C’était une belle aventure avec Marodi. Aucun regret. Juste dommage d’en être arrivé là », témoigne-t-il, souhaitant tout de même à son remplaçant de bien assurer son nouveau rôle.

L’acteur, ne voulant se prononcer sur l’affaire, dit avoir écrit ces mots pour ces fans : « Je dois écrire ces petits mots pour ces personnes qui m’apprécient et les remercient pour leurs messages ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.