Touba : A.Mbaye pose un lapin à son “époux” le jour de leur mariage

0 12

Le maçon M. Faye avait fait la connaissance de son collègue A. Mbergane dans son lieu de travail. Plus tard, les deux hommes se sont liés d’amitié au cours de laquelle le sieur Mbergane a promis de donner en mariage la sœur de son épouse à M. Faye.

Joignant l’acte à la parole, le maçon et la fille A. Mbaye ont commencé à entretenir une relation à distance.

Le maçon M. Faye commence à envoyer de l’argent à sa dulcinée par l’intermédiaire de son ‘’bienfaiteur’’ Mbergane.

Pour plus le mettre en confiance, la fille lui a présenté ses supposés parents sis au Saloum. Mis en confiance, le maçon décide alors de demander en mariage sa dulcinée.

Pour les préparatifs du mariage, la fille lui a réclamé un téléphone portable, de l’argent, entre autres, dans le cadre des préparatifs.

Arrivé le jour du mariage, fixé pour le 28 février dernier, date qui coïncide avec le Magal de Kazou Rajab, la fille ne s’est pas présentée au domicile conjugal.

Sachant qu’il a été roulé dans la farine, le plaignant dépose une plainte contre son collègue A. Mbergane au commissariat spécial de Touba pour escroquerie.

Ainsi, ce collègue a été arrêté par les policiers Il ressort de l’enquête que le sieur Mbergane a orchestré ce deal pour escroquer son ami M. Faye à l’aide d’autres complices. Le mis en cause a été présenté au procureur ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.