Trafic de drogue : des « jumeaux » se font arrêter pour possession de drogue.

0 14

La coïncidence peut souvent pousser à des interrogations lorsque qu’on assiste à des faits qui dépassent l’ordinaire. En effet, Ousmane Diagne Camara et Momar Diop ne semblent aucunement se connaître, mais sont liés par une affaire de trafic de chanvre indien.

Arrêtés pour possession de drogue avec 20 cornets de l’herbe qui tue alors qu’ils étaient en partance pour le gamou de Bambilor, les mis en cause se rendront compte, une fois à la barre de la chambre correctionnelle du tribunal de grande instance qu’ils étaient des jumeaux non pas au vrai sens du terme mais sur l’état civil.

Dakaractu qui a assisté à l’audience s’est en effet, rendu compte que les accusés sont tous deux (2) nés le 21 décembre 2000 amenant le juge qui leur rappelait ces informations à se questionner. Erreurs dans la rédaction des procès verbaux ou coïncidence, même le juge peine à savoir.

« Etes-vous des jumeaux ? Vous êtes tous les 2 nés à la même date? », s’est-il interrogé face aux jeunes hommes qui sont restés bouche-bée.
« Vous vous connaissez ? », a poursuit le juge.
« Non! Je ne le connais pas », dira Ousmane Diagne Camara qui a confié avoir été arrêté dans un cortège de scooters qui se rendaient à Bambilor pour les besoins de la célébration du Mawlid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.