Accueil Actualités covid /19 à Diourbel : La Distribution De L’aide Alimentaire, le Directeur...

covid /19 à Diourbel : La Distribution De L’aide Alimentaire, le Directeur Général Moustapha Gueye ravitaille sa localité.

Dans le cadre de la lutte contre la maladie COVID 19, le Directeur Général Moustapha GUEYE continue ses bonnes actions utiles et gracieuses à l’endroit des populations de la commune de Diourbel et, particulièrement des ménages vulnérables et impactés par la pandémie. A cet effet, Il s’engage et lance Le Projet Solidarité Partage qui aura pour vocation d’assister, de façon pérenne et successivement les Quatre Grands Quartiers de Diourbel.
Aujourd’hui, dans la première phase de ce programme magnanime et altruiste, les responsables de KEUR Cheikh Ibra FALL, ont réceptionné un lot des 2Tonnes de riz.Soulager les pères et les mères de famille dans ce contexte socio-économique dur et amer constitue un sacerdoce pour tout homme politique et DG GUEYE en est fortement conscient.

La distribution de l’aide alimentaire destinée a démarré, ce mardi, dans le département de Diourbel, plus précisément par la commune de Tocky Gare, en présence du préfet. Elle va concerner 18.724 ménages, renseigne l’Aps.

‘’Nous avons reçu toute la quantité prévue pour le département (…). Il y a au moins 18.724 ménages qui doivent en bénéficier. Et la quantité globale de riz destinée au département, 1.627,5 tonnes, est disponible dans les magasins de Diourbel. Il en est de même pour la pâte alimentaire’’, a dit Ibrahima Fall.

Selon lui, les vivres seront distribués dans quatre communes du département, Tocky Gare, Ndankh Sène, Patar et Ndoulo. Et elle va se faire dans la transparence, et tous les acteurs concernés seront impliqués dans cette opération, a assuré le préfet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici