Accueil Actualités Lutte Contre La Covid 19 À Koungheul : Le Mouvement Bénéne Mélo...

Lutte Contre La Covid 19 À Koungheul : Le Mouvement Bénéne Mélo Offre Des Masques.

Koungheul Bénéne Mélo n’est pas resté les bras croisés dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19. Ce comité de veille et d’alerte a apporté sa contribution dans la riposte. A travers une collecte auprès des membres, des kits d’hygiène composés 1000 masques ont été remis, aux patients du district, aux différents daaras de la commune et aux éleveurs de Koungheul

Selon, Khadim Fall, porte-parole du jour, accompagné de quelques membres, Koungheul Bénéne Mélo à bien voulu ainsi apporter leur modeste contribution dans le cadre de la lutte contre la pandémie. « Nous avons mobilisé ce matériel et avons pensé aux patients et à la population située à la périphérie de la commune. Cela servira aux enfants Talibés qui vont en profiter pour appliquer les gestes barrières ».

Il s’agit du port de masques. D’autres actions seront aussi menées. Bénéne Mélo compte sur la contribution de ses membres. Les masques ont été confectionnés par les tailleurs qui sont ici à Koungheul. Une partie à été remise aux Darras. Le reste sera distribué dans la ville pour lutter contre la propagation du virus ».

Vue la situation qui prévaut dans la commune avec les cas enregistrés, il est important de redoubler d’efforts et de rester vigilants, poursuit Abdou SALL. Bénéne Mélo compte faire d’autres actions qui seront remis aux populations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici