Délégation sénégalaise à Paris : «Ça sera difficile de rassembler les gens pour une mise en quarantaine» – Journaliste

0 0
La mise en quarantaine, une fois à Dakar, de la délégation sénégalaise qui a participé au Salon de l’agriculture, est de plus en plus agitée. Interrogé depuis Paris par iRadio, Moukhamed Tidiane Ndiaye, journaliste à l’APS, revient sur l’ambiance au sein de la délégation sénégalaise à Paris. Il voit difficilement comment la mise à l’écart annoncée pourrait se faire.
 «Ça sera difficile de rassembler les gens, au cas où il y aurait une mise en quarantaine, une fois à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar. C’est d’autant plus difficile que le retour à Dakar s’effectue selon des horaires différents. Y en a qui vont rentrer dès aujourd’hui et d’autres vont quitter demain ou ceux qui ont pris l’option de prolonger leur séjour à Paris», a-t-il soutenu.
Selon lui, à voir les visages des Sénégalais de la délégation officielle, tout est, comme qui dirait, normal.
«Je n’ai pas noté une réelle psychose ou une appréhension perceptible sur les visages des membres de la délégation du Sénégal. Donc, si l’on pense que mettre en quarantaine les membres de cette délégation pourra sauver le Sénégal, pourquoi pas ? Mais cela va s’avérer très difficile à faire, dans la mesure où les gens viennent au compte-gouttes, selon des horaires différents et des compagnies différentes», précise-t-il.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.